Faut-il mettre en place une autorité neutre constituée de chercheurs et de scientifiques dont le rôle serait d'autoriser ou d'interdire sur le sol français certains produits jugés dangereux pour la santé et ainsi ôter cette responsabilité du gouvernement ?

dans Santé - posée par il y a plus de 1 an - 27 vote(s) - 1 commentaire(s) - favorite(s) - suivie(s)

Devenu en quelques mois l’ennemi public numéro 1 en France alors qu’il était officiellement un parangon d’écologie il n’y a pas si longtemps, le Diesel pourrait bientôt ne plus avoir droit de cité dans certains de nos centres-villes. (http://www.autonews.fr/)

vous devez être inscrit pour pouvoir répondre aux questions !

617 vues

j'aime cette question
Je n'aime pas cette question
2 ils aiment, 0 ils n'aiment pas
5 2
ajouter

liste des commentaires

avatar

Précision

par le 2013-04-03 19:24:55 - 0
Etant plutôt sceptique quant à la neutralité de certains "chercheurs et scientifiques" je proposerai en complément un comité de citoyens tirés au sort. Mais l'idée me semble bonne, et applicable à d'autres domaines.
réponse
0
vous appréciez ce commentaire
0
Commentaires choquants
0 0

ajouter un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.


Pour information, sachez que le site mon-referendum.com utilise très peu de cookies. L’un, dit « de session » permettant de vous identifier une fois que vous êtes connecté. Les autres permettant à l’application Google Analytics de nous fournir des informations géographiques et volumétriques sur l’utilisation du site.

Nous ne disposons d’aucun partenaire, nous ne transmettons aucune information à quelques tiers que ce soit.

Vous pouvez à tout instant réclamer un aperçu de vos informations et/ou demander qu’elles soient supprimées de notre site. Pour cela utilisez la rubrique « nous contacter » présent en bas de notre site.

Excellente référendum !