Faut-il interdire les potagers privés ?

dans Bricolage et jardinage - posée par il y a plus de 1 an - 19 vote(s) - 1 commentaire(s) - favorite(s) - suivie(s)

Une nouvelle loi proposée par la Commission européenne souhaite l’illégalité de la pousse, la reproduction ou la vente des semences de végétaux qui n’ont pas été testées et approuvées par une nouvelle autorité . http://etat-du-monde-etat-d-etre.net/du-reste/faites-vos-jeux-rien-ne-va-plus/europe-vers-une-interdiction-des-potagers-prives

vous devez être inscrit pour pouvoir répondre aux questions !

1110 vues

j'aime cette question
Je n'aime pas cette question
0 ils aiment, 0 ils n'aiment pas
0 0
ajouter

liste des commentaires

avatar

La liberté encore

par le 2013-10-10 03:11:55 - 1
Interdire les potagers privés quelle est la source d'une idée aussi saugrenue? Des technocrates inféodés et corrompus par les semenciers tel Monsanto? Et la diversité génétique? Faut il vraiment s'en passer et que serait l'agriculture si les jardiniers du passé n'avait pas sélectionner eux même leurs semences en aidant un peu mère nature pour garder la descendance de ses plus beaux bébés? En fait La liberté de cultiver de sélectionner ses propres semences et l'interdiction de breveter le vivant quel qu'en soit le prétexte devrait être inscrit dans les directives européennes. Et rien d'autre.
réponse
1
vous appréciez ce commentaire
0
Commentaires choquants
5 1

ajouter un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.


Pour information, sachez que le site mon-referendum.com utilise très peu de cookies. L’un, dit « de session » permettant de vous identifier une fois que vous êtes connecté. Les autres permettant à l’application Google Analytics de nous fournir des informations géographiques et volumétriques sur l’utilisation du site.

Nous ne disposons d’aucun partenaire, nous ne transmettons aucune information à quelques tiers que ce soit.

Vous pouvez à tout instant réclamer un aperçu de vos informations et/ou demander qu’elles soient supprimées de notre site. Pour cela utilisez la rubrique « nous contacter » présent en bas de notre site.

Excellente référendum !