Parmi les non votants, il y en a beaucoup qui voteraient pour les partis que je ne soutiens pas si on les forçait à voter. Le vote blanc ne sera jamais reconnu.
Je n''ai pas envie que les racailles des banlieues qui passent leur temps à foutre le bordel viennent voter, vu qu''ils ne vont pas au bureau de vote de toute façon. Il en ont rien à foutre de rien.
Rendre le vote obligatoire reviendrait à les pousser à trancher en faveur de candidats laxistes qui les laisseront profiter du système (Hollande, Macron, etc...).
Continuer de garder le vote comme un droit et non un devoir, stratégiquement, ça laisse une chance à ceux qui veulent vraiment une France forte.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.
Pour information, sachez que le site mon-referendum.com utilise très peu de cookies. L’un, dit « de session » permettant de vous identifier une fois que vous êtes connecté. Les autres permettant à l’application Google Analytics de nous fournir des informations géographiques et volumétriques sur l’utilisation du site.
Nous ne disposons d’aucun partenaire, nous ne transmettons aucune information à quelques tiers que ce soit.
Vous pouvez à tout instant réclamer un aperçu de vos informations et/ou demander qu’elles soient supprimées de notre site. Pour cela utilisez la rubrique « nous contacter » présent en bas de notre site.
MajorLight dit :