fermer

Proximité



En cliquant sur le nom de l’auteur présent en dessous de chaque question, vous êtes dirigé vers une page le concernant. Vous disposerez dès lors de quelques informations sur lui et sur la liste des questions qu’il a proposé. Vous trouverez de plus en haut à droite de la page une notion de proximité ! Ce chiffre indique le pourcentage de réponses que vous avez en commun. Ainsi en un coup d’œil vous saurez si vos opinions sont proches ou non.

Bonne continuation !

Lorsque des matchs de foot sont jugés à risque, faut-il interdire la vente d''alcool aux alentour du stade ?

dans Sport - posée par il y a plus de 1 an - 6 vote(s) - 0 commentaire(s) - favorite(s) - suivie(s)

En 2016 durant l''Euro de foot et suite aux affrontements qui ont eu lieu à Marseille, de nombreuses agglomérations ont interdit la vente d''''alcool à emporter les jours de match.

vous devez être inscrit pour pouvoir répondre aux questions !

624 vues

j'aime cette question
Je n'aime pas cette question
0 ils aiment, 0 ils n'aiment pas
0 0
ajouter

liste des commentaires

avatar

non

par le 2017-11-14 09:49:30 - 0
Ca changera rien. L''alcool n''amplifie pas la haine et de moins en moins de gens boivent dans les stades. C''est débile, ça prive les supporters sérieux qui veulent taper l''apéro pépère.
réponse
0
vous appréciez ce commentaire
0
Commentaires choquants
0 0

ajouter un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.


Pour information, sachez que le site mon-referendum.com utilise très peu de cookies. L’un, dit « de session » permettant de vous identifier une fois que vous êtes connecté. Les autres permettant à l’application Google Analytics de nous fournir des informations géographiques et volumétriques sur l’utilisation du site.

Nous ne disposons d’aucun partenaire, nous ne transmettons aucune information à quelques tiers que ce soit.

Vous pouvez à tout instant réclamer un aperçu de vos informations et/ou demander qu’elles soient supprimées de notre site. Pour cela utilisez la rubrique « nous contacter » présent en bas de notre site.

Excellente référendum !