Faut-il numéroter les terroristes afin de les anonymiser et de ne pas faire leur apologie ?

dans Medias - posée par il y a plus de 1 an - 7 vote(s) - 0 commentaire(s) - favorite(s) - suivie(s)

(2016) Ne les appelez plus Abaaoud, Kermiche, Abballa ou Abdeslam. Nicolas Sarkozy, candidat à la primaire de la droite, a fait part ce samedi de sa volonté de ne plus nommer les terroristes par leur prénom. Sa méthode de substitution? Leur donner des numéros, accolés au mot barbare. "Barbare n°1", "barbare°2", "barbare n°3", pour ne pas leur faire de publicité. Ce débat était né après l''attentat commis à Saint-Etienne-du-Rouvray. (http://www.lexpress.fr/)

vous devez être inscrit pour pouvoir répondre aux questions !

785 vues

j'aime cette question
Je n'aime pas cette question
0 ils aiment, 0 ils n'aiment pas
0 0
ajouter

liste des commentaires

avatar

OUI.

par le 2017-11-14 09:45:47 - 0
Ils ne méritent qu''une chose, être traités comme des numéros. Supprimons-leur leur nom, leur identité, leurs racines. Ce sont les premiers à tuer des gens innocents, rappelons-le.
réponse
0
vous appréciez ce commentaire
0
Commentaires choquants
0 0

ajouter un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.


Pour information, sachez que le site mon-referendum.com utilise très peu de cookies. L’un, dit « de session » permettant de vous identifier une fois que vous êtes connecté. Les autres permettant à l’application Google Analytics de nous fournir des informations géographiques et volumétriques sur l’utilisation du site.

Nous ne disposons d’aucun partenaire, nous ne transmettons aucune information à quelques tiers que ce soit.

Vous pouvez à tout instant réclamer un aperçu de vos informations et/ou demander qu’elles soient supprimées de notre site. Pour cela utilisez la rubrique « nous contacter » présent en bas de notre site.

Excellente référendum !