Doit-on autoriser la possession de téléphones portables en prison ?

dans Justice - posée par il y a plus de 1 an - 6 vote(s) - 0 commentaire(s) - favorite(s) - suivie(s)

En août 2018, la ministre de la Justice a allumé un incendie dans "La Provence" en faisant un pas vers une autorisation des cellulaires "bridés" en cellule.

vous devez être inscrit pour pouvoir répondre aux questions !

329 vues

j'aime cette question
Je n'aime pas cette question
0 ils aiment, 0 ils n'aiment pas
0 0
ajouter

liste des commentaires

avatar

Interdire impérativement le tel en prison.

par le 2017-11-13 15:23:23 - 0
La question ne devrait même pas se poser. Déjà que les prisonniers condamnés à perpétuité sont relâchés avant terme pour "bonne conduite" ou parce qu''il n''y a plus de places dans les prisons, ils manqueraient plus que des gens qui ont commis l''irréparable soient traités comme des rois !! La télé, l''ordi, il ne manque plus que le téléphone... franchement cette question ne devrait même pas être posée, pas de pitié pour les criminels ! Qu''on arrête de se moquer de nous. A un moment donné, il faut arrêter de tout justifier et tout excuser. C''est comme les délinquants de banlieue : "c''est pas leur faute, vous voyez dans quoi ils vivent"... ON EST TOUS RESPONSABLES DE NOS ACTES, POINT BARRE.
réponse
0
vous appréciez ce commentaire
0
Commentaires choquants
0 0

ajouter un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.


Pour information, sachez que le site mon-referendum.com utilise très peu de cookies. L’un, dit « de session » permettant de vous identifier une fois que vous êtes connecté. Les autres permettant à l’application Google Analytics de nous fournir des informations géographiques et volumétriques sur l’utilisation du site.

Nous ne disposons d’aucun partenaire, nous ne transmettons aucune information à quelques tiers que ce soit.

Vous pouvez à tout instant réclamer un aperçu de vos informations et/ou demander qu’elles soient supprimées de notre site. Pour cela utilisez la rubrique « nous contacter » présent en bas de notre site.

Excellente référendum !