fermer

Entreprise



Vous souhaitez concevoir vos propores sondages privés ? Pour vos salariés ou vos clients ? Venez vite découvrir mon-referendum.com entreprise !

Bonne continuation !

Trouvez vous normal qu'un gouvernement fasse passer des lois par décret présidentiel (et donc sans consulter l'Assemblée Nationale et le Sénat) ?

dans Politique - posée par il y a plus de 1 an - 32 vote(s) - 3 commentaire(s) - favorite(s) - suivie(s)

Les médias parlent actuellement d'une volonté du gouvernement de faire passer un décret concernant les retraites au plus vite (avant les législatives a priori). Qu'en pensez vous ?

vous devez être inscrit pour pouvoir répondre aux questions !

623 vues

j'aime cette question
Je n'aime pas cette question
1 ils aiment, 0 ils n'aiment pas
5 1
ajouter

liste des commentaires

avatar

MajorLight dit :

par le 2013-11-14 17:03:14 - 0
Le pire c'est quand un référendum populaire a dit NON. Cf la constitution européenne. On peut qualifier ça de haute trahison de la part des parlementaires sensé représenté le peuple ...
réponse
0
vous appréciez ce commentaire
0
Commentaires choquants une réaction à ce commentaire
0 0
avatar

La volonté du peuple

par le 2013-11-17 20:06:35 - 0
Lorsque la volonté du peuple est faussée par les ambitions personnelles d'un homme politique qui ne recherche qu'un renouveau de sa carrière, Il est normal que la représentation nationale corrige le tir et remédie au vide laissé par des comportements irresponsables. Car si les députés ont voté la ratification d'un nouveau traité ils n'ont pas voté la ratification de la constitution européenne refusée par le peuple français. Il s'agissait de faire vivre l'Europe en harmonie avec les droits de l'homme mais certes pas en harmonie avec les utopies de 1917 qui ont asservies une partie du monde sous la plus infâme des dictatures jusqu'à la chute du mur de Berlin.
réponse
0
vous appréciez ce commentaire
0
Commentaires choquants
0 0

ajouter un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.


Pour information, sachez que le site mon-referendum.com utilise très peu de cookies. L’un, dit « de session » permettant de vous identifier une fois que vous êtes connecté. Les autres permettant à l’application Google Analytics de nous fournir des informations géographiques et volumétriques sur l’utilisation du site.

Nous ne disposons d’aucun partenaire, nous ne transmettons aucune information à quelques tiers que ce soit.

Vous pouvez à tout instant réclamer un aperçu de vos informations et/ou demander qu’elles soient supprimées de notre site. Pour cela utilisez la rubrique « nous contacter » présent en bas de notre site.

Excellente référendum !