chargement ...

L'état français doit-il fixer et contrôler le prix de l'électricité, du gaz et de l'eau ?

dans Sciences - posée par il y a plus de 1 an - 30 vote(s) - 0 commentaire(s) - favorite(s) - suivie(s)

vous devez être inscrit pour pouvoir répondre aux questions !

2224 vues

j'aime cette question
Je n'aime pas cette question
0 ils aiment, 0 ils n'aiment pas
0 0
ajouter

liste des commentaires

avatar

NON.

par le 2017-11-16 11:59:55 - 0
NON, NON et NON. Même si EDF et Engie font des arnaqueurs sur les prix, il est hors de question que ces entreprises dépendent de l''Etat et, par conséquent, du public, donc de l''oligarchie et du système. Ce qui est à la base du privé doit le rester. Les services privés sont nettement plus compétents et plus professionnels. Toutes les entreprises publiques font de la merde (SNCF, RATP, etc...) Le gouvernement, surtout aujourd''hui et ce depuis au moins 2012, n''est constitué que de gens dont l''incompétence est frappante : il n''y a qu''à voir les indicateurs de satisfaction client mis en place. Que retenir ? Que c''est cher, et que c''est pas terrible. Pour l''enseignement c''est la même chose, seuls les collèges et lycées privés dispensent à coup sûr un bon enseignement. Alors si en plus on doit confier les centrales de production d''énergie et les systèmes de distribution de l''énergie et tout à des branleurs surpayés, ne venez pas vous étonner que sur le plan énergétique, on soit à la ramasse.
réponse
0
vous appréciez ce commentaire
0
Commentaires choquants
0 0

ajouter un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.


Pour information, sachez que le site mon-referendum.com utilise très peu de cookies. L’un, dit « de session » permettant de vous identifier une fois que vous êtes connecté. Les autres permettant à l’application Google Analytics de nous fournir des informations géographiques et volumétriques sur l’utilisation du site.

Nous ne disposons d’aucun partenaire, nous ne transmettons aucune information à quelques tiers que ce soit.

Vous pouvez à tout instant réclamer un aperçu de vos informations et/ou demander qu’elles soient supprimées de notre site. Pour cela utilisez la rubrique « nous contacter » présent en bas de notre site.

Excellente référendum !