fermer

Fan Facebook



Vous aimez les réseaux sociaux ? Découvrez notre page Facebook et soyez le premier informé des dernières questions et des évolutions de mon-referendum.com.

Bonne continuation !

Lorsqu'il y aura trois policiers par citoyen et qu'un délinquant réitérera ses actes une heure après avoir été arrêté, faudra t-il ajouter un quatrième policier par citoyen ?

dans Justice - posée par il y a plus de 1 an - 33 vote(s) - 1 commentaire(s) - favorite(s) - suivie(s)

Vous aurez remarqué ma prise de position et mon ton ironique ! La question est bien évidement : l'augmentation du nombre des effectifs policiers est-il, selon-vous la solution à la diminution de la délinquance ?

vous devez être inscrit pour pouvoir répondre aux questions !

785 vues

j'aime cette question
Je n'aime pas cette question
2 ils aiment, 0 ils n'aiment pas
5 2
ajouter

liste des commentaires

avatar

Tabou ... !?

par le 2012-08-14 19:33:11 - 1
Cela fait des années qu'il y a de graves problèmes de délinquance. Je constate que quelque soit le parti politique au pouvoir, la seul solution qui semble exister en France consiste à augmenter le nombre d'effectifs policiers. Jamais, strictement jamais un politicien n'a remis en cause les juges et la justice ! Il semblerait qu'il y ai un tabou absolument incroyable sur ce sujet dans notre pays ... Il n'y a aucun cumule de peines peu importe le nombre de fautes que vous avez commises, aucune pénalité financières pour les gens non solvables, aucune gène à relâcher constamment les mêmes individus, la majorité des peines de prison ne sont plus appliquées faute de place et j'en passe ... D où vient le problèmes ? les droits de l'homme, de la dignité, les associations ? Que faut-il faire qu'au moins nous puissions parler un jour d'une justice plus dure qui respecterait enfin les honnêtes gens et arrêterait de s'attarder à ne pas brusquer les personnes à problèmes ?
réponse
1
vous appréciez ce commentaire
0
Commentaires choquants
5 1

ajouter un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.


Pour information, sachez que le site mon-referendum.com utilise très peu de cookies. L’un, dit « de session » permettant de vous identifier une fois que vous êtes connecté. Les autres permettant à l’application Google Analytics de nous fournir des informations géographiques et volumétriques sur l’utilisation du site.

Nous ne disposons d’aucun partenaire, nous ne transmettons aucune information à quelques tiers que ce soit.

Vous pouvez à tout instant réclamer un aperçu de vos informations et/ou demander qu’elles soient supprimées de notre site. Pour cela utilisez la rubrique « nous contacter » présent en bas de notre site.

Excellente référendum !