Faut-il contrôler d'avantage la bonne application des nouvelles lois financières et mettre en place des sanctions adéquates lorsque ces dernières ne sont pas correctement respectées ?

dans Politique - posée par il y a plus de 1 an - 30 vote(s) - 1 commentaire(s) - favorite(s) - suivie(s)

vous devez être inscrit pour pouvoir répondre aux questions !

874 vues

j'aime cette question
Je n'aime pas cette question
1 ils aiment, 0 ils n'aiment pas
5 1
ajouter

liste des commentaires

avatar

sens unique ....

par le 2012-08-29 16:41:27 - 1
Depuis de nombreuses années, les gouvernements ajoutent puis suppriment différentes lois et taxes sans effectuer le moindre contrôle. Si, lorsqu'une augmentation de taxes et mise en place il ne faut généralement pas attendre plus d'une journée pour que celle-ci soit répercutée dans toutes la France, l'inverse ne se vérifie pour ainsi dire quasiment jamais. L'État étant parfaitement au courant de cette réalité, l'abaissement de taxes constitue en générale un simple discourt visant à améliorer son image. Le jour ou nous sommes passé à l'euro, à part la devise derrière les prix je n'ai vu quasiment aucun prix changer, lorsque un gouvernement privatise une entreprise qui lui coûte des milliards, je n'ai jamais vu de répercutions sur les impôts, lorsqu'une personnalité politique est officiellement reconnue responsable d'un détournement de fonds de plusieurs millions, je n'ai jamais vu les charges du contribuable baisser ponctuellement pour réparer le préjudice causé ... bref ! La dictature, elle au moins a le mérite d'être franche .
réponse
1
vous appréciez ce commentaire
0
Commentaires choquants
5 1

ajouter un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.


Pour information, sachez que le site mon-referendum.com utilise très peu de cookies. L’un, dit « de session » permettant de vous identifier une fois que vous êtes connecté. Les autres permettant à l’application Google Analytics de nous fournir des informations géographiques et volumétriques sur l’utilisation du site.

Nous ne disposons d’aucun partenaire, nous ne transmettons aucune information à quelques tiers que ce soit.

Vous pouvez à tout instant réclamer un aperçu de vos informations et/ou demander qu’elles soient supprimées de notre site. Pour cela utilisez la rubrique « nous contacter » présent en bas de notre site.

Excellente référendum !