fermer

Fan Facebook



Vous aimez les réseaux sociaux ? Découvrez notre page Facebook et soyez le premier informé des dernières questions et des évolutions de mon-referendum.com.

Bonne continuation !

Pensez-vous qu'il y ait un problème de surpopulation dans le monde ?

dans Santé et environnement - posée par il y a plus de 1 an - 20 vote(s) - 2 commentaire(s) - favorite(s) - suivie(s)

vous devez être inscrit pour pouvoir répondre aux questions !

560 vues

j'aime cette question
Je n'aime pas cette question
2 ils aiment, 0 ils n'aiment pas
5 2
ajouter

liste des commentaires

avatar

Vers l'effondrement ?

par le 2012-11-03 02:18:31 - 1
Quand je vois qu'un milliard de personnes sont sous-alimentées, que les énergies fossiles seront épuisées au cours de ce siècle, idem pour les métaux un peu plus tard, que l'eau douce maquera dans un certain nombre de régions du globe, que le dérèglement climatique est enclenché, qu'une 6ème extinction de la biodiversité est en cours, j'avoue que j'ai tendance à me poser la même question qu'Adrien.
réponse
1
vous appréciez ce commentaire
0
Commentaires choquants une réaction à ce commentaire
5 1
avatar

oui.

par le 2017-11-13 16:12:16 - 0
Voilà ce qui arrive quand on laisse les gens baiser et faire des gosses à tout va. En Chine, En Inde, grosse croissance démographique, donc beaucoup de bouches à nourrir, donc beaucoup de gens qui cherchent un emploi, donc beaucoup d''entreprises qui se créent et qui exploitent les petites mains dès leur plus jeune âge. Résultat : beaucoup d''usines, beaucoup de bouches à nourrir, beaucoup de gens exploités, beaucoup de pauvres, beaucoup de voitures qui polluent (tout le monde ne va pas au boulot à pieds). Si on était pas en surpopulation on n''aurait pas autant de galères à gérer. Tout s''est passé dans les années 70, culture hippie, on fait tout et n''importe quoi sans se poser de questions ni regarder l''avenir. Il y a un sérieux problème de surpopulation et c''est la génération des personnes nées entre les années 50 et les années 80 qui sont responsables de tout ce merdier.
réponse
0
vous appréciez ce commentaire
0
Commentaires choquants
0 0

ajouter un commentaire

Réponses

Participation
20
oui
12
non
8
je ne sais pas
0

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.


Pour information, sachez que le site mon-referendum.com utilise très peu de cookies. L’un, dit « de session » permettant de vous identifier une fois que vous êtes connecté. Les autres permettant à l’application Google Analytics de nous fournir des informations géographiques et volumétriques sur l’utilisation du site.

Nous ne disposons d’aucun partenaire, nous ne transmettons aucune information à quelques tiers que ce soit.

Vous pouvez à tout instant réclamer un aperçu de vos informations et/ou demander qu’elles soient supprimées de notre site. Pour cela utilisez la rubrique « nous contacter » présent en bas de notre site.

Excellente référendum !