Les nationalisations d'entreprises Francaises doivent-elles faire l'objet d'un référendum ?

dans Société - posée par il y a plus de 1 an - 22 vote(s) - 0 commentaire(s) - favorite(s) - suivie(s)

Le ton était posé, mais le visage on ne peut plus grave. Hier, au micro de RTL, la présidente du Medef, Laurence Parisot, n’a pas mâché ses mots: la déclaration d’Arnaud Montebourg au sujet d’une «nationalisation transitoire» de l’aciérie de Florange est «tout simplement et purement scandaleuse». Parlant de «pression» et même de «chantage», la patronne des patrons a rappelé un principe qui lui semble frappé au coin du bon sens: ce n’est pas à l’État «de commencer à dire à chaque entreprise de France: voilà votre stratégie». En d’autres termes, Lakshmi Mittal, le PDG du groupe, n’a de leçon à recevoir de personne [bourse.lefigaro.fr]

vous devez être inscrit pour pouvoir répondre aux questions !

757 vues

j'aime cette question
Je n'aime pas cette question
1 ils aiment, 0 ils n'aiment pas
5 1
ajouter

liste des commentaires

Aucun commentaire pour cette question

ajouter un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.


Pour information, sachez que le site mon-referendum.com utilise très peu de cookies. L’un, dit « de session » permettant de vous identifier une fois que vous êtes connecté. Les autres permettant à l’application Google Analytics de nous fournir des informations géographiques et volumétriques sur l’utilisation du site.

Nous ne disposons d’aucun partenaire, nous ne transmettons aucune information à quelques tiers que ce soit.

Vous pouvez à tout instant réclamer un aperçu de vos informations et/ou demander qu’elles soient supprimées de notre site. Pour cela utilisez la rubrique « nous contacter » présent en bas de notre site.

Excellente référendum !