Doit-on interdire l'utilisation d'animaux dans le cadre de programmes militaires ?

dans Faune - posée par il y a plus de 1 an - 30 vote(s) - 0 commentaire(s) - favorite(s) - suivie(s)

Ils étaient 80, ils ne seront plus qu une soixantaine dans les ports. Les dauphins-soldats de l armée américaine, utilisés pour détecter les mines sous-marines, vont être en partie remplacés par des robots, rapporte The Independent. Dès 2017, 24 dauphins seront réformés et des robots prendront leur place, faisant économiser à l armée les sept années de formation nécessaires aux animaux. Progressivement, tout le bataillon animal sera réaffecté à la protection des ports et à la recherche d objets sur les fonds marins, des tâches aisées pour les dauphins équipés d un sonar naturel. [20 Minutes]

vous devez être inscrit pour pouvoir répondre aux questions !

965 vues

j'aime cette question
Je n'aime pas cette question
0 ils aiment, 0 ils n'aiment pas
0 0
ajouter

liste des commentaires

Aucun commentaire pour cette question

ajouter un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.


Pour information, sachez que le site mon-referendum.com utilise très peu de cookies. L’un, dit « de session » permettant de vous identifier une fois que vous êtes connecté. Les autres permettant à l’application Google Analytics de nous fournir des informations géographiques et volumétriques sur l’utilisation du site.

Nous ne disposons d’aucun partenaire, nous ne transmettons aucune information à quelques tiers que ce soit.

Vous pouvez à tout instant réclamer un aperçu de vos informations et/ou demander qu’elles soient supprimées de notre site. Pour cela utilisez la rubrique « nous contacter » présent en bas de notre site.

Excellente référendum !