Doit-on mettre en place des peines de prison dans certains cas de triches avérées et de grande ampleur ?

dans Sport - posée par il y a plus de 1 an - 25 vote(s) - 1 commentaire(s) - favorite(s) - suivie(s)

Lance Armstrong a avoué s'être dopé à l'EPO, aux transfusions sanguines et à la testostérone. Le visage grave, il s'est dit "désolé" pour un "gros mensonge" qu'il a alimenté pendant plus de dix ans. C'est avec ces affirmations que l’ancien cycliste a reconnu jeudi 16 janvier 2013 lors d'une émission de télévision avoir gagné ses sept Tours de France en se dopant.

vous devez être inscrit pour pouvoir répondre aux questions !

831 vues

j'aime cette question
Je n'aime pas cette question
0 ils aiment, 0 ils n'aiment pas
0 0
ajouter

liste des commentaires

avatar

swanoffee dit :

par le 2013-02-04 00:29:18 - 0
Doit-on mettre en place des peines de prison pour les chanteurs qui gagnent plein d'argent alors qu'ils ne savent pas chanter, ou trafiquent leur voix ? Franchement, c'est n'importe quoi ! C'est quoi le rapport entre le sport (loisir, amusement, divertissement) et le droit pénal (intérêt général, protection de la société, infractions)... ?
réponse
0
vous appréciez ce commentaire
0
Commentaires choquants
0 0

ajouter un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.


Pour information, sachez que le site mon-referendum.com utilise très peu de cookies. L’un, dit « de session » permettant de vous identifier une fois que vous êtes connecté. Les autres permettant à l’application Google Analytics de nous fournir des informations géographiques et volumétriques sur l’utilisation du site.

Nous ne disposons d’aucun partenaire, nous ne transmettons aucune information à quelques tiers que ce soit.

Vous pouvez à tout instant réclamer un aperçu de vos informations et/ou demander qu’elles soient supprimées de notre site. Pour cela utilisez la rubrique « nous contacter » présent en bas de notre site.

Excellente référendum !